Forum de passioné de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de passioné de Manga

Que vous soyez connaisseur ou non connaisseur de manga, entrez dans notre monde de Fou!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Library Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie
Admin
Lottie


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Library Wars  Empty
MessageSujet: Library Wars    Library Wars  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:10

Library Wras ,mon shojo coup de foudre

Library Wars  Librar10


Résumé :

A une époque ou la loi d'Amélioration des Médias a instauré une chasse aux livres ,les bibliothèques se sont dotées d'un corps militaire afin de les défendre.Par admiration pour un des membres de ce corps des bibliothécaires (dont elle ne se rappelle plus le visage)qui l'a sauvé autrefois ,Iku Kasahara intègre cette organisation . Mais au lieu du prince charmant de ses rêves ,c'est un terrible instructeur qui l'attend ...


Critique:

D'après la couverture on s'attend à avoir une histoire simple romantique... Néanmoins ce tome mélange plusieurs thème il y a du combat ,du romantisme et beaucoup d'humour . L'héroïne est très attachante malgré son coté garçon manqué ,style vestimentaire ,coupe à la garçonne ...

Ce livre possède de magnifiques dessins, le graphisme est excellent ,le scénario est super aussi .Tout au long de la série ,il va y avoir des passages répétitifs qui peuvent énerver au bout d'un moment ,mais ce shojo nous fait rire du début à la fin .

On ressent parfois les sentiments que l'auteur a voulu nous faire ressentir ,mais les personnages sont tous si différents que c'est quand même compliqué de les suivre .Tous sont reliés d'une certaine façon et finissent par ce rencontrer un jour.
Le faite que le point de vue soit externe nous fait savoir des choses que des personnages ignorent .Ce qui rend encore plus amusants ce manga car on voit la réaction des perso.

En conclusion ce shojo est un de mes coups de cœur ca a été une grande surprise car je ne m'y attendais pas du tout .
Je le conseille aux filles car il est fabuleux

Revenir en haut Aller en bas
http://angelordemon.trodlabal.com
 
Library Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de passioné de Manga :: Passion manga :: Shojo-
Sauter vers: